En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
Centre de documentation sur la formation et le travailPORTAIL DOCUMENTAIRE
Centre de documentation sur la formation et le travailPORTAIL DOCUMENTAIRE
0

La démarche qualité peut-elle être considérée comme un levier de changement pour le développement des compétences ou mieux encore pour une gestion par les compétences ?

Sélection Imprimer
Diplôme sup. form.
Auteur(s) : BLAZY Dominique
Dijon : Cnam, 09/2002, 125 p.

Thème : Entreprise
Mots-clés : Qualité, Développement compétences
Directeur : Jean-Paul Hesse
Annexes : annexes, bibliographie, graphiques

Résumé : À partir de cas observés en entreprises et organismes publics et privés prestataires de service en démarche qualité, l'auteur étudie les opportunités que celle-ci peut présenter pour un développement des compétences ou une gestion par les compétences. Faire de la démarche qualité un levier de changement pour mettre en place la gestion par les compétences impose d'aborder l'analyse de l'activité et les savoirs mis en oeuvre pour donner une dimension dynamique à la compétence.


CoteLocalisationSituation
BLA

Salle de lecture
disponible
Sélection Imprimer