En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
- Introduction. Collaborer à l'école : implicites, difficultés et questions posées à la culture scolaire/Patrick Rayou, Jean-Pierre Véran - L'école française et les pédagogies coopératives pour apprendre/Sylvain Connac - Travail collaboratif et ressources numériques au Mexique : des conceptions aux usages/Blanca Flor Trujillo Reyes, Inés Dussel - Coopération inter-établissements et développement professionnel des enseignants à Shanghai/Ren Jié - Les défis de l'impact éducatif et social des projets ApS dans l'enseignement secondaire catalan/Laura Farré-Riera, Laura Domingo-Peñafiel, Núria Simó-Gil - Le travail collaboratif des enseignants et des enfants : lesson study et tokkatsu au Japon/Ryoko Tsuneyoshi - L'apprentissage collaboratif en Afrique : le cas du Rwanda/Masengesho Kamuzinzi - Visées collaboratives et obstacles institutionnels : le cas de la Suisse et du Québec/Louis Levasseur, Frédérique Giuliani - Planification et préparation collégiale des cours en Suède/Martin Jakobsson, Ann-Christin Ranhald, Kenneth Nordgren - La collaboration à l'école : l'exemple de la Nouvelle-Zélande - Aotearoa/Brian Annan, Mary Wooton, Micaela Westrupp