En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
- Notes et taux de décrochage inébranlables durant la Covid-19 en enseignement universitaire à distance/Ambroise Baillifard, Corinna S. Martarelli - Enjeux croisés de formation des acteurs et de résilience en chirurgie urologique assistée par un robot/Julien Lefrançois, Christine Vidal-Gomel, Élise Olivier, Jérôme Rigaud - L'agir communicationnel, renouveau de l'éducation populaire en bibliothèque/Theodora Balmon
Enjeux théoriques - Structuration conceptuelle des activités d'ajustement : un modèle d'analyse pour les métiers de l'interaction humaine/Éric Saillot
Vie de la recherche - Recherches doctorales intéressant la formation des adultes : noyau et cercle élargi de thèses soutenues aux États-Unis de 2000 à 2022, comparaison avec la France/Olivier Las Vergnas, Patrick Bury, Christophe Jeunesse
Comptes rendus de lecture - P. Carré (2020). Pourquoi et comment les adultes apprennent : de la formation à l'apprenante. Dunod/Florence Moncorps - A. Dubois et M. Guignard (dir.) (2021). Une pédagogie pour grandir : pédagogie institutionnelle et approche groupage. L'Harmattan/Nora Merniz