q
Ouvrage [3]
N° spécial revue [2]
Article [1]
Chapitre d'ouvrage [1]
2025 [2]
2021 [1]
2018 [1]
2017 [1]
2016 [1]
2014 [1]
Ressources imprimées [5]
Ressources électroniques [3]
OU
ET
OU / ET
CHACHKINE Elsa (coord.), ANNOOT Emmanuelle (coord.) Revue internationale de pédagogie de l'enseignement supérieur [en ligne], vol. 41, n° 1, hiver 2025 | 209 p. H
Mots-clés : Doctorant ; Thèse ; Parcours formation ; Expérience ; Professionnalisation
Cochez un dossier pour ajouter l'enregistrement à vos favoris. Décochez-le pour l'en enlever.
4
gerer mes paniers
CHACHKINE Elsa, ANNOOT Emmanuelle Revue internationale de pédagogie de l'enseignement supérieur [en ligne], vol. 41, n° 1, hiver 2025 H
Mots-clés : Doctorant ; Thèse ; Expérience ; Parcours formation ; Professionnalisation
ANNOOT Emmanuelle (dir.), DE KETELE Jean-Marie (dir.), PAIVANDI Saeed (préf.), FILÂTRE Daniel (post.) Louvain-la-Neuve : Academia ; Paris : L'Harmattan, 2021 | 308 p.
Mots-clés : Enseignement supérieur ; Recherche ; Expertise ; Enseignant chercheur ; Identité professionnelle
ÉTIENNE Richard, ANNOOT Emmanuelle, BIAUDET Paule Mont-Saint-Aignan : Presses universitaires de Rouen et du Havre, 2018 | pp. 67-88
Mots-clés : Enseignant chercheur ; Débutant ; Pédagogie
ARDOUIN Thierry (dir.), BRIQUET-DUHAZÉ Sophie (dir.), ANNOOT Emmanuelle (dir.), PIOT Thierry (post.) Paris : L'Harmattan, 2017 | 303 p.
Mots-clés : Éducation permanente ; Professionnalisation ; Formation enseignant ; Développement professionnel ; Autoformation ; Référentiel formation ; Infirmier ; Émotion ; Analyse activité ; Agent sécurité ; Identité professionnelle
COSNEFROY Laurent (coord.), ANNOOT Emmanuelle (coord.) Recherche et formation, n° 77, 2014 | 129 p. H
Mots-clés : Accompagnement pédagogique ; Enseignement supérieur ; Étudiant ; Enseignant chercheur ; Formation enseignant ; Analyse pratiques ; Évaluation formation ; Motivation formation
DEVINEAU Sophie (dir.), ANNOOT Emmanuelle (collab.), DEZALAY Thierry (collab.) Mont-Saint-Aignan : Presses universitaires de Rouen et du Havre, 2014 | 195 p.
Mots-clés : Égalité professionnelle ; Genre ; Relations sociales ; Enseignement technique professionnel ; Enseignant ; Enseignant chercheur ; Mobilité professionnelle ; Projet professionnel ; Étudiant