En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
Centre de documentation sur la formation et le travailPORTAIL DOCUMENTAIRE
Centre de documentation sur la formation et le travailPORTAIL DOCUMENTAIRE
0

Les Opca face aux petites entreprises : entre activités de gestion et développement de services.

Sélection Imprimer
N° spécial revue
Annexes : tableaux
ISBN : 0758-1858

Résumé : Le développement de services de conseil, d'accompagnement ou encore d'ingénierie de la formation est devenu un axe stratégique des orientations prises ces dernières années par les organismes paritaires collecteurs agréés, les Opca. Ce faisant, ils sont devenus des partenaires de premeire plan pour les entreprses de moins de 50 salariés qui, contrairement aux plus grandes, ne disposent pas en interne de moyens pour concevoir, réaliser et évaluer leur politique de formation. Toutefois, si les intentions stratégiques des Opca prennent forme à travers leurs propres politiuqes de recrutement et de fomration, elles ne se traduisent pas encorie pleinement dans les faits Une large part de


CoteLocalisationSituation
BRE

Salle de lecture
disponible
Sélection Imprimer
Close