En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
Centre de documentation sur la formation et le travailPORTAIL DOCUMENTAIRE
Centre de documentation sur la formation et le travailPORTAIL DOCUMENTAIRE
0

Éducation, sciences cognitives et neurosciences : quelques réflexions sur l'acte d'apprendre.

Sélection Imprimer
Acte de colloque
Auteur(s) : Académie des sciences, AJCHENBAUM-BOFFETY Béatrice (coord.), LÉNA Pierre (coord.)
Paris : Puf, 2008, 226 p.
Coll. Science, histoire et société

Thème : Sciences cognitives
Mots-clés : Neurosciences, Apprentissage, Pédagogie, Lecture, Psychologie cognitive, Compétence, Raisonnement, Formation enseignant
Date du colloque : 9 et 10 novembre 2005
Lieu du colloque : Fondation Simone et Cino Del Duca
Organisateur : Académie des sciences
Format : Petit format
ISBN : 978-2-13-056797-4



CoteLocalisationSituation
ACA

Salle de lecture
disponible
Sélection Imprimer