En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
Centre de documentation sur la formation et le travailPORTAIL DOCUMENTAIRE
Centre de documentation sur la formation et le travailPORTAIL DOCUMENTAIRE
0

Processus cognitifs sollicités lors de l'élaboration du mémoire et identité professionnelle, in : Cros Françoise (dir.).- Le mémoire professionnel en formation des enseignants : un processus de construction identitaire.

Sélection Imprimer
Chapitre d'ouvrage
Auteur(s) : CROS Françoise
Paris : L'Harmattan, 1998, pp. 39-72
Coll. Action et savoir

Thème : Sciences éducation
Mots-clés : Mémoire professionnel, Apprentissage, Enseignant, Identité professionnelle
Format : Petit format


Contenu dans :

CoteLocalisationSituation
CRO

Salle de lecture
Dossiers auteurs
disponible (Document N° : 8004)
Sélection Imprimer