En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
Centre de documentation sur la formation et le travailPORTAIL DOCUMENTAIRE
Centre de documentation sur la formation et le travailPORTAIL DOCUMENTAIRE
0

Pilotage d'un projet en formation dans la relation client courrier chez SFR.

Sélection Imprimer
Master CIDC
Auteur(s) : AYACHE Franck
Paris : Cnam ; Nanterre : Université de Paris X, 2003, 66 p.

Thème : Ingénierie formation
Mots-clés : Projet formation, Secteur télécommunications
Spécialité : Processus de formation et développement des compétences dans le management de projet
Directeur : Gérard Jean-Montcler
Annexes : glossaire, annexes, bibliographie

Résumé : L'expertise pédagogique nécessaire au management du projet doit tenir compte des processus de formation et du développement des compétences y compris dans l'entreprise. À partir d'une commande d'un module de formation pour la société Sfr, nous avons construit les premières étapes d'un projet de refonte d'un module pour le back office Sfr. [résumé de l'auteur]


CoteLocalisationSituation
AYA

Réserve
disponible
Sélection Imprimer