En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
Centre de documentation sur la formation et le travailPORTAIL DOCUMENTAIRE
Centre de documentation sur la formation et le travailPORTAIL DOCUMENTAIRE
0

L'internalisation des formations à destination du personnel des centres d'assistance clientèle de Wanadoo : une expérience singulière dans le management de projet.

Sélection Imprimer
Master CIDC
Auteur(s) : FIKRI LINIGER Ghislaine
Paris : Cnam ; Nanterre : Université de Paris X, 2005, 113 p.

Thème : Gestion ressources humaines
Mots-clés : Politique formation entreprise, Formation interne, Projet formation, France télécom
Spécialité : Processus de formation et développement des compétences dans le management de projet (Dess)
Directeur : Claude Debon
Annexes : bibliographie, annexes

Mémoire confidentiel


CoteLocalisationSituation
FIK

Réserve
consultation sur place
Sélection Imprimer