En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
Annexes : résumés, bibliographie ISBN : 978-2-917645-43-7 Sommaire :
- L'autoconfrontation : un outil de gouvernance réflexive d'un apprentissage organisationnel de la collaboration interprofessionnelle dans les soins/Grégory Aiguier, Alexandre Oboeuf - Se professionnaliser dans une logique de compétences : le cas des étudiants infirmiers/Marine do - Comprendre la stratégie palpatoire des apprentis palpeurs masseurs-kinésithérapeutes : vers un dispositif pédagogique performant/Arnaud Choplin - La régulation de l'action des enseignants/Roland Goigoux, Jérôme Riou, Guillaume Serres - Soutenir les apprentis dans l'explicitation de leurs stratégies d'apprentissage/Nadine Kipfer, Ursula Scharnhorst - Professionnalisations à l'ingénierie de la formation à distance : comparer formation par le travail et formation au travail/Olivier Marty