En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
Centre de documentation sur la formation et le travailPORTAIL DOCUMENTAIRE
Centre de documentation sur la formation et le travailPORTAIL DOCUMENTAIRE
0

La relation conseiller-client : un rapport asymétrique dans une relation commerciale conventionnelle, in : Barbier Jean-Marie (coord.), Thievenaz Joris (coord.).- Agir pour, sur et avec autrui : les couplages d'activités.

Sélection Imprimer
Chapitre d'ouvrage
Auteur(s) : SICALIDOU Catherine
Paris : L'Harmattan, 2017, pp. 261-285
Coll. Action et savoir

Thème : Sciences travail
Mots-clés : Analyse activité, Analyse travail, Communication orale, Conseiller financier
Annexes : bibliographie
Format : Petit format


Contenu dans :

CoteLocalisationSituation
BAR

Salle de lecture
disponible (Document N° : 23512)
Sélection Imprimer