En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
Annexes : résumés Langue : anglais;français ISBN : 978-2-7246-3517-1 Sommaire :
- Le marché comme forme de régulation politique/Matthieu Ansaloni, Pascale Trompette, Pierre-Paul Zalio - How Engineers Make Markets Organizing Electricity System Decarbonization/Rasmus Ploug Jenle, Trine Pallesen - Gouverner (par) les prix : la fixation des prix des médicaments remboursés en France/Étienne Nouguez, Cyril Benoît - Mundane Market Matters : On Sensitive Metrology and the Governance of Market-Based Interventions for Global Health/Daniel Neyland, Véra Ehrenstein, Sveta Milyaeva - Gouverner avec le marché : le cas du management commercial de centre-ville/Anaïs Daniau - La capture comme levier de l'intervention publique sur l'économie : le cas de la politique publique d'affichage environnemental en France/Sophie Dubuisson-Quellier - Dans les coulisses des labels : régulation tripartite et marchés imbriqués : de l'européanisation à la globalisation de l'agriculture biologique/Eve Fouilleux, Allison Loconto