En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
- Les projets artistiques, vecteur de formation des enseignants ?/Alain Kerlan, Myriam Lemonchois - Expérimentation artistique et expérience professionnelle/Françoise Carraud - Danser pour mieux enseigner ? : enjeux et effets d'un parcours d'éducation artistique et culturelle en formation initiale des enseignants/Laurence Espinassy - La formation des artistes, un "modèle" pour la formation des enseignants ? : ou l'expérience du désapprendre chez les danseurs contemporains/Marie-Pierre Chopin, Lise Saladain - Creativity in teaching : what can teachers learn from artists?/Christine Hall, Pat Thomson - Quand les artistes forment les enseignants : recension de recherches anglo-saxonnes/Myriam Lemonchois
Autour des mots de la formation - La formation comme expérience : expérience esthétique, expérience culturelle, expérience professionnelle/Alain Kerlan, Myriam Lemonchois
Entretien - Éducation artistique et démocratie/Joëlle Zask, Alain Kerlan