En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
Centre de documentation sur la formation et le travailPORTAIL DOCUMENTAIRE
Centre de documentation sur la formation et le travailPORTAIL DOCUMENTAIRE
1

Pratiques évaluatives en situation dans un projet socio-médico-professionnel : entre participation et formation.

Sélection Imprimer
Master formation
Auteur(s) : ROBLEZ Alban
Paris : Cnam, 2018, 114 p.

Thème : Sciences éducation
Mots-clés : Évaluation, Analyse pratiques, Collectif travail, Accompagnement, Handicapé

Url :
https://dumas.ccsd.cnrs.fr/dumas-03583054v1
Spécialité : Formation des adultes : champ de recherche
Directeur : Anne Jorro
Annexes : bibliographie

Résumé : Ce que nous proposons ici consiste en l'étude, ethnométhodologique, d'une pratique d'évaluation s'étant construite en situation, dans le cadre d'un projet partenarial mêlant les mondes de la psychiatrie, de médico-social et l'éducation populaire. Collaborative et formative, la pratique - les groupes d'évaluation (GpEval) - se sera réalisée dans l'action, puis pensée par l'action de nommer, identifier, puis déterminer ses caractéristiques structurantes.
Indexation libre de l'auteur : évaluation, médico-social, accompagnements, pratiques d'acteurs


CoteLocalisationSituation
ROB

Réserve
disponible
Sélection Imprimer