En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
- Les stratégies d'observation des enseignants d'éducation physique et sportive stagiaires : constats et perspectives pour la formation initiale/Laure Candy - Le rapport au décrochage scolaire de futur.e.s enseignant.e.s français.e.s de lycée professionnel : quelles convergences à partir de quelles expériences en formation initiale ?/Pascal Demonet - Quel modèle éducatif pour l'apprentissage de la neutralité ?/Françoise Larré, Frédérique de La Morena - Dynamique de transformation de la compétence de supervision des enseignants débutants : le cas de deux stagiaires EPS en formation par alternance/Élisabeth Magendie - Engagement et apprenance en formation professionnelle continue obligatoire/Marie-Paule Maugis - Sensibiliser les enseignants aux apports des sciences cognitives et de la neuroéducation : quels effets sur leurs représentations et gestes professionnels ?/Anne-Laure Perrin