En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
Centre de documentation sur la formation et le travailPORTAIL DOCUMENTAIRE
Centre de documentation sur la formation et le travailPORTAIL DOCUMENTAIRE
0

Comment mieux réussir l'alternance école-entreprise ?

Sélection Imprimer
N° spécial revue
Ateliers lyonnais de pédagogie, n° 44, mars 1992 | 60 p.

Thème : Filière formation
Mots-clés : Alternance, Pédagogie alternance
ISBN : 0986-1696

Sommaire :
- Éditorial : alternance : quand l'innovation pédagogique appelle l'innovation institutionnnelle pour libérer l'innovation individuelle et sociale/P. Berjoan.
- Le projet personnel de formation des jeunes dans l'alternance/Louis-Pierre Jouvenet.
- Pour une approche méta-cognitive de l'acte d'apprendre au service d'une pédagogie de l'alternance/Philippe Maubant.
- Le changement identitaire par/pour l'alternance/Louis-Pierre Jouvenet.


CoteLocalisationSituation
ATE

Réserve
disponible
Sélection Imprimer