En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
- Recherche, formation, ingénierie : quelle articulation ?/Emmanuelle Brossais, Christine Mias, Jean-Luc Rinaudo - Position(s) et posture(s) du chercheur en sciences de l'éducation en recherche et formation, quelle place et rôle de l'ingénierie ?/Thierry Ardouin - L'ingénierie comme symptôme de l'impensé dans le rapport au savoir : le cas de la transmission du métier en soins infirmiers/Caroline Le Roy - Raisonnement clinique et universitarisation de la formation initiale en masso-kinésithérapie : quand les nouveaux étudiants vont pousser les tuteurs à se former/Delphine Guyet - De l'intérêt de la méthodologie d'ingénierie didactique dans l'observation en sciences humaines/Patricia Mothes, Sandra Cadiou - Développement d'une culture de données et de collaboration chez des enseignants travaillant en communauté d'apprentissage professionnelle/Jean Labelle, Martine Leclerc, Martine de Granpré - Ingénierie des dispositifs de formation à/par/pour la recherche : exemple de la formation des chercheurs en éducation au Brésil/Stéphanie Gasse