En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
- La place des enseignements artistiques en 2030/Pascal Terrien, Hélène Duval - Musique à l'école : des projets affiliation et interculturels au service du Projet Éducation 2030 de l'OCDE/François Joliat - Place et rôle de l'enseignement de l'art dramatique au Québec : prospectives pour un monde en transformation/Francine Chaîné, Chantale Lepage, Carole Marceau - Comment et par qui la danse en éducation prépare-t-elle les jeunes aux défis de demain ? : perspectives de la France et du Québec pour l'horizon 2030/Hélène Duval, Alexandra Arnaud-Bestieu - Former aux compétences du XXIème siècle à l'aide du design/John Didier, Éric Tortochot - Les arts plastiques : un enseignement au service d'un savoir fondamental, le respect d'autrui/Nathalie Rezzi, Julia Brissaud - Oser la performance théâtrale plurilingue à l'école pour une éducation au développement durable/Sandrine Eschenauer - Renouer avec le vivant : de l'analyse réflexive d'une expérience de création vers une pédagogie artistique sensible dans une perspective inactive/Sylvie Morais
Varia - Du devenir du ressenti et de la parole de l'enfant : l'exemple des activités périscolaires dans une ville en France/Gaëlle Espinosa, Véronique Barthélémy, Benoit Dejaiffe - La coanalyse entre pairs en formation initiale des enseignants : une opportunité d'apprentissages professionnels/Élisabeth Magendie, Magali Boizmault, Florence Darnis - Regards croisés sur le tutorat à l'université : quelle efficacité dans le contexte universitaire marocain ?/Hassna Barakate, Sondoss Ben Abid-Zarrouk, Abdeouahad Mabrour