En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
Centre de documentation sur la formation et le travailPORTAIL DOCUMENTAIRE
Centre de documentation sur la formation et le travailPORTAIL DOCUMENTAIRE
0

La pratique de l'auto-analyse de l'établissement scolaire.

Sélection Imprimer
Ouvrage
Auteur(s) : BOLLEN Robert, HOPKINS David
Paris : Economica, 1988, 276 p.

Thème : Système éducatif
Mots-clés : Évaluation, Établissement enseignement, Analyse institutionnelle
ISBN : 2-7178-1552-X

Résumé : L'ouvrage part de l'idée que l'auto-analyse de l'établissement scolaire est une condition nécessaire mais non suffisante pour améliorer le fonctionnement de l'école. La première partie présente un cadre conceptuel mettant l'accent sur les principales fonctions dans une auto-analyse, les éléments-clés de son processus et leurs relations. La seconde partie présente des études de cas. La troisième partie est une analyse critique


CoteLocalisationSituation
BOL

Réserve
disponible
Sélection Imprimer