En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
Centre de documentation sur la formation et le travailPORTAIL DOCUMENTAIRE
Centre de documentation sur la formation et le travailPORTAIL DOCUMENTAIRE
0

Réapprendre les maths : théorie et pratique du réapprentissage.

Sélection Imprimer
Ouvrage
Auteur(s) : PLANCHON Henri, ROUX M.-O.
Paris : ESF, 1989, 164 p.

Thème : Méthode pédagogique
Mots-clés : Didactique mathématiques, Apprentissage, Engagement, Effet formation
ISBN : 2-7101-0743-0

Résumé : Cet ouvrage s'inscrit dans une perspective psychopédagogique renouvelée, dépassant largement le cadre scolaire, grâce à la mise en valeur de ce que l'activité mathématique mobilise comme procesus relevant du cognitif en général. Il propose une approche spécifique des outils originaux à même de stimuler la réflexion de nombreux intervenants (enseignants, réeducateur, orthophonistes, pychologues). Ceux-ci trouveront de surcroît, des éléments de pratique directement utilisables


CoteLocalisationSituation
PLA

Salle de lecture
disponible
Sélection Imprimer