En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
Centre de documentation sur la formation et le travailPORTAIL DOCUMENTAIRE
Centre de documentation sur la formation et le travailPORTAIL DOCUMENTAIRE
0

La formation commerciale : moyen de la stratégie d'entreprise et facteur de changement de la formation.

Sélection Imprimer
Mémoire divers
Auteur(s) : MINET Francis
Paris : Cnam, 1990, 101 p.

Thème : Gestion ressources humaines
Mots-clés : Politique formation entreprise, Service formation entreprise, Banque
Annexes : annexes, bibliographie
Format : Grand format

Résumé : Mémoire Ffps séquence S1 (Stratégie de développement et formation)
Les travaux relatifs à ce mémoire se sont déroulés à la Banque de France.
Mots clés de l'auteur : Plan d'entreprise, marketing, stratégie, politique commerciale, dispositif de formation, projet.


CoteLocalisationSituation
MIN

Réserve
disponible
Sélection Imprimer