En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
Annexes : résumés, bibliographie ISBN : 978-2-7246-3383-2 Sommaire :
- Que fait-on du passé dans les organisations ?/Julien Tassel - Entretien avec François Hartog/Julien Tassel - Entretien avec Michel Batard, Alain Beltran et Jean-Pierre Williot/Julien Tassel - Gérer l'histoire de sa naissance : les modes de production des récits d'origine chez Volkswagen/Pierre Lannoy - Les enjeux du passé dans la construction d'une façade : la New School for Social Research au prisme de son histoire/Cherry Schrecker - La place du genre dans les revendications mémorielles gays et lesbiennes/Régis Schlagdenhaufen - Les passés composés de la grande distribution : de l'appropriation managériale au support des contestations salariales/Mathieu Hocquelet - Les usages institués et stratégiques du passé d'une organisation bancaire : le Crédit Mutuel/Pascale Moulévrier, Charles Suaud - Formes et usages de la mémoire dans la construction de l'éthos professionnel/Thomas Bonnet, Normand Filion