En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
- Les pratiques pédagogiques à l'université en France : quels effets sur la réussite en première année? : Le cas du cours magistral/Amélie Duguet - Émotions et apprentissages scolaires : quand les représentations des enseignants permettent de mieux envisager des pistes de formation/Kristina Orlova, Jérôme Ebiner, Philippe A. Genoud - L'évolution de la formation doctorale a-t-elle engendré une évolution dans les pratiques d'accompagnement doctoral/Lætitia Gérard, Amaury Dae - La scolarisation des élèves avec Troubles des fonctions cognitives : les pratiques d'enseignants de français à l'épreuve du care/Arnaud Lacaille - Interactions en classe et connaissances psychopédagogiques générales des enseignants : quelles structures? quels liens ?/Lara Laflotte - Professionnalisation, alternance et émergence de nouveaux savoirs dans la formation initiale des enseignants/Yann Vacher