En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
Annexes : bibliographie ISBN : 978-2-917645-50-5 Sommaire :
- Présentation du dossier/Daisy Cunha - Préface/Patrick Mayen - La formation des éducateurs en milieu rural selon la perspective de la pédagogie de l'alternance/Maria de Fatima Almeida Martins, Maria de Isabel Antunes-Rocha, Penha Souza Silva - "J'apprécie, mais j'aimerais apprécier davantage" : l'expérience d'un programme Cerfific du point de vue des travailleurs/Olgamir Francisco de Carvalho, Mariângela de Araujo, Sinara Nunes Guedes, Caetana Juracy Rezende Silva - Qualité des imprévus en situation et pratique éducative démocratique/Wanilde Auarek, Daisy Cunha - Économie informationnelle et élargissement de la formation scolaire des travailleurs : étude de cas de dix entreprises brésiliennes/Moacir Fernando Viegas - Formation humaine et éducation professionnelle : dialogues possibles/Maria Clara Bueno Fischer, Naira Lisboa Franzoi - La culture du travail, l'autogestion et la formation de travailleurs associés à la production : des questions de recherche/Lia Tiriba - Une proposition théorique et méthodologique pour l'étude des savoirs professionnels/Marise Ramos, Telmo Caria