En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
Centre de documentation sur la formation et le travailPORTAIL DOCUMENTAIRE
Centre de documentation sur la formation et le travailPORTAIL DOCUMENTAIRE
0

Introduction générale aux deux numéros : "Interactions tutorales et apprentissages en situation de travail".

Sélection Imprimer
Article
H
Auteur(s) : PHAM QUANG Long, RÉMERY Vanessa
Recherche et formation, n° 83, 2016, pp. 9-17

Thème : Articulation formation-travail
Mots-clés : Formation situation travail, Tutorat, Interactivité

Url :
https://doi.org/10.4000/rechercheformation.2689

Résumé : Ce numéro double consacré à l'étude des "Interactions tutorales et apprentissages en situation de travail" tient son origine d'une rencontre de chercheurs qui a eu lieu dans le cadre du congrès de l'Actualité de la recherche en éducation et en formation (AREF) à Mons (Belgique) en juillet 2016. La rencontre coordonnée et animée par Long Pham Quang et Vanessa Rémery a permis de réunir un symposium des chercheurs sur la thématique : "Se former au travail : quelles interactions pour quels apprentissages ?". [résumé auteurs]

Contenu dans :

CoteLocalisationSituation
PHA

Réserve
Dossiers auteurs
disponible (Document N° : 23663)
Sélection Imprimer