En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
Annexes : résumés ISBN : 978-2-8130-0292-1 Sommaire :
- Introduction/Séverine Parayre, Jeanne Guiet-Silvain, Line Numa Bocage - Enjeux du récit dans la formation des professionnels de santé/Emmanuel Nal - L'utilité des patients-enseignants dans la formation initiale des médecins généralistes/Olivia Gross, Yannick Ruelle, Cam-Anh Khau, Thomas Sannié, Rémi Gagnayre - Les ateliers de créativité collective : une ressource pour la formation à l'interprofessionnalité ?/Alexandre Oboeuf, Emmanuel Fernandes, Maxime Hautbout, Delphine Carissimo - Évolution du métier de moniteur d'atelier en Établissement et service d'aide par le travail/Jean-François Marcel, Dominique Broussal, Lucie Aussel - Promotion de la santé à l'école et pratiques enseignantes: quels enjeux en formation initiale ?/Philippe Cury, Carine Simar, Didier Jourdan - Promotion de la santé et prévention des maladies dans la formation professionnelle en soins infirmiers au Brésil et en France/Fabiana Ribeiro Santana, Cinira Magali Fortuna, Gilles Monceau - Éduquer à la santé par l'activité physique : quelles connaissances et quels modèles de santé en EPS ?/François Potdevin, Alessandro Porrovecchio, Olivier Dieu, Michael Racodon, Christophe Schnitzler - À la recherche de gestes professionnels liés au care chez les infirmiers libéraux/Isabelle Eyland, Alain Jean