En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
- Éditorial/Hervé Breton - Dialogue, dialectique, dialogie en formation avec les histoires de vie/Gaston Pineau - De la narration dans l'entretien micro-phénoménologique/Nathalie Depraz - L'enquête narrative, entre durée et détails/Hervé Breton - Explorer l'inconscient rythmique dans les pratiques d'histoires de vie en formation/Michel Alhadeff-Jones - Autobiographie et dynamique d'apprentissage en éducation des adultes/Davide Lago, Alessio Surian - Écrire l'expérience professionnelle ? : quels effets ? quels savoirs ?/Christine Delory-Momberger - La narration de l'expérience : partage du sensible et circulation des savoirs au travail/Martine Morisse - Narration de l'expérience, dialogue et apprentissages mutuels/Daisy Moreira Cunha - Discours professionnels et sens du travail des éducateurs/Livia Cadei - Les processus de reconnaissance dans les récits de vie en groupe : de soi à l'autre, avec retour/Alex Lainé - Biographisation et reconnaissance des acquis de l'expérience/Carmen Cavaco - Récits de soi des personnes en rétablissement : entre information clinique, expérience et coconstruction de savoirs/Emmanuelle Jouet - Formes d'expression du sensible et savoirs narratifs dans un récit de formation en santé/Carole Baeza - Quelles sont les spécificités de la recherche biographique ?/Jean-Michel Baudouin