En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
- Épreuves, mises en tension, inventivité des étudiants en situation de confinement/Anne Jorro - Le doctorant en éducation à l'épreuve de la pandémie : dynamique de soutien et expériences singulières/Catherine Van Nieuwenhoven, Mariane Frenay, Vanessa Hanin - Registres de pensée et sphères d'activité des doctorants en situation de confinement/Fabienne Saboya, Anne Jorro - L'expérience doctorale en temps de crise sanitaire : épreuve, tensions, opportunités/Maryvonne Charmillot, Frédéric Crousaz - Engagement, apprentissage et activité de recherche en situation de confinement : le cas d'étudiants de master en formation des adultes/France Merhan - Analyse comparative de l'engagement de doctorants en éducation en période de confinement/Elsa Chachkine, Mariane Frenay, Vanessa Hanin, Amandine Huet, Aude Labetoulle, Catherine Van Nieuwenhoven - La recherche en temps de pandémie en Amérique Latine/Alejandra Reguera - Les différentes dimensions de l'expérience vécue du confinement lié à la COVID-19 par la population générale et les acquis expérientiels des malades chroniques/Catherine Tourette-Turgis, Lennize Pereira Paulo
Varia - Les activités émotionnelles des personnes dialysées et greffées rénales : intervenir sur les émotions d'autrui/Céline Itié - Créativité intégrée des pratiques évaluatives : entre routines et opportunités/Yann Mercier-Brunel, Hélène Crocé-Spinelli - Expérience interculturelle et constructions biographiques : la mémoire autobiographique comme reflet du questionnement identitaire en situation interculturelle/Rachid Oulahal, Thierry Malbert