En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
- Éditorial/Philippe Chartier, Nicolas Guénolé - Les enjeux de l'orientation professionnelle des adolescents en situation de handicap visuel en Suisse romande/Aline Leavy, Édouard Gentaz, Jérôme Rossier - L'expérience étudiante en orientation : analyse par focus group auprès d'étudiant.es en situation de handicap/Isabelle Soidet, Catherine Gouédard - Chômage et handicap : un accompagnement au service de la normativité/Éric Hamraoui, Dominique Lhuilier, Karine Porstmouth, Anne-Marie Waser - Défis et besoins des étudiants autistes à l'université/Catherine Pellenq, Anna Mamelli - Indécision vocationnelle des enfants et adolescents avec un trouble du spectre de l'autisme : revue de la littérature/Solenn Vaillant, Emmanuelle Bonjour, Sandrine Le Sourn-Bissaoui - Avoir un proche avec handicap : quel impact sur le choix d'études en orthophonie ?/Lise Lemoine, Benoît Schneider
Cahier Outils, méthodes et pratiques professionnelles en orientation - Accompagnement sur le terrain d'un public TSA 16-25 ans vers l'insertion professionnelle : constats, freins et leviers/Julie Bonhommet, Bénédicte Barbette, Maïté Pelloille - Une approche réflexive et pédagogique pour favoriser le retour à l'emploi des personnes en situation de handicap psychique/Mélissa Ourezifi
Analyse bibliographique - Christian Heslon. (2022). . Dunod/Nadia Baatouche