En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
- Introduction/Pascal Roquet, Chiara Biasin - Continuités et discontinuités des temporalités dans les sphères éducatives, formatives et professionnelles : expertises et résultats de recherche/Chiara Biasin, Pascal Roquet - Tensions temporelles et rationalisation du travail éducatif : analyse comparée (Belgique-France)/Deily Derickson Corréa, Pascal Roquet - Continuités et discontinuités dans la carrière professionnelle des éducateurs spécialisés au rythme des tensions temporelles vécues/Sonia Amdouni - Le récit professionnel, un kaléidoscope pour articuler les diverses temporalités ?Sandrine Cortessis et Amélie Deschenaux - Le rapport au temps des cadres éducatifs en transition professionnelle/Christine Gautier Chovelon - Processus entrepreneurial et formation des entrepreneurs : rôles du dilemme et des pairs dans l'élaboration du rapport au temps/Jean-Michel Mégret et Jérôme Eneau - La formation des bénévoles en centre social entre continuité et discontinuité : Trois modèles temporels pour faire face aux injonctions de professionnalisation/Florence Tardif Bourgoin - Temps court/temps long de la formation continue : performance et horizon utopique dans l'amélioration de la prise en charge des personnes âgées/Célia Poulet, Iris Loffeier et Sophia Stavrou - Un prérequis à l'écriture de recherche en master : le facteur temps/Véronique Lemoine-Bresson et Sophie Bailly -Ap-prendre le rôle d'accompagnateur : une dynamique expérientielle et identitaire entre deux temps/Andréanne Gagné et Charlaine St-Jean - Analyse de tâches d'apprentissage et pratiques professionnelles en Réalité Virtuelle : Dimension temporelle hybride étendue/Maria Impedovo, Joséphine Rémon et Martine Gadille