- Évaluer un programme, un projet, un dispositif à partir d'un jugement crédible/Marthe Hurteau, Sylvain Houle, Marie-Pier Marchand - Se former à l'activité évaluative/Anne Jorro - La modération sociale pour se former à l'évaluation des apprentissages/Walther Tessaro, Lionel Dechamboux, Fernando Morales Villabona, Lucie Mottier Lopez - Penser ses valuations pour se former à l'évaluation ?/Lionel Dechamboux - Évaluer par compétences ou évaluer sans noter ?/Sophie Genelot, Denis Gardes, Joëlle Mansanti, Nathalie Pinsard - Former à évaluer : enjeux, tensions, solutions/Richard Étienne - Heurs et malheurs des jeunes évaluateurs : pour une didactique de l'évaluation/Claire Tourmen
Hors-dossier" />
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
- Est-il concevable d'apprendre à évaluer ?/Gérard Figari - L'évaluation et ses nouvelles tendances, sources de dilemmes/Jean-Marie De Ketele - La "pensée évaluative" : une activité mystérieuse et quotidienne/Thomas Archibald, Laurent Ogoueli Moussavou - Évaluer un programme, un projet, un dispositif à partir d'un jugement crédible/Marthe Hurteau, Sylvain Houle, Marie-Pier Marchand - Se former à l'activité évaluative/Anne Jorro - La modération sociale pour se former à l'évaluation des apprentissages/Walther Tessaro, Lionel Dechamboux, Fernando Morales Villabona, Lucie Mottier Lopez - Penser ses valuations pour se former à l'évaluation ?/Lionel Dechamboux - Évaluer par compétences ou évaluer sans noter ?/Sophie Genelot, Denis Gardes, Joëlle Mansanti, Nathalie Pinsard - Former à évaluer : enjeux, tensions, solutions/Richard Étienne - Heurs et malheurs des jeunes évaluateurs : pour une didactique de l'évaluation/Claire Tourmen
Hors-dossier - La formation à distance en France, d'hier à aujourd'hui/Viviane Glikman - Pour une socio-économie de la formation, la relation de coproduction/Philippe Lacroix