En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
- Des pratiques de l'audio-visuel à l'éducation télévisuelle des jeunes/Raymond Labourie - Repérages pour une pédagogie de l'image/Alain Bergala - Pratique de la vidéo et formation d'un télespectateur actif ?/Pierre Corset - De l'apprentissage du langage vidéo/Eliane Perrin - L'initiation systématique à l'expression audio-visuelle en milieu scolaire (l'expérience de la Ville Neuve de Grenoble)/Claude Collin - Deux expériences d'apprentissage du langage audio et télévisuel dans le Nord, Pas-de-Calais/Claire Paillet - Une expérience audio-visuelle : recherches sur la relation entre image et langage, à partir de l'oeuvre de Jules Verne - Les difficultés de la formation des jeunes à l'audio-visuel/Olivier Gagnier - L'I.C.A.V. : initiation à la communication audio-visuelle en milieu scolaire/René la Borderie - Quelle image ?/Michel Boulanger - La formation des jeunes auditeurs et télespectateurs (propositions élaborées par la commission IV du colloque sur les jeunes, la radio et la télévision - INEP. Marly-le-Roy 1977)/Michel Boulanger - Approche d'une formation aux médias de masse/Rosemarie Meyer - Initiation aux médias de masse en milieu scolaire. De quelques expériences en Allemagne Fédérale et en Suisse/Rosemarie Meyer - La télévision éducative romande/Henri Soubey - L'école, la télévision et les enfants à travers la presse/Annie Oberti