En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
- Penser l'évaluation comme une pratique "humanisante"/Agostini Marie, Abernot Yvan - L'idée d'autoformation : sens et dimensions dans la culture pédagogique italienne/Biasin Chiara - La double posture chercheur-formateur : quelle validité et quelle pertinence pour des recherches sur la formation des enseignants ?/Bodergat Jean-Yves - L'éducation du peuple et la démocratie : l'apport de Jacques Rancière/Fabre Michel - Solitude et coopération : apprendre chez Alain et chez Freinet/Jacomino Baptiste - L'éducation et les stratégies d'oubli dans la langue, le corps et l'histoire/Pasquet Guy-Noël - Le jeu de rôles en présentiel et en ligne : un outil pour former des professionnels aux sciences humaines/Patin Bertille - Diversité d'expression de soi dans des récits écrits par les enfants japonais/Sedooka Ayuko