En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
- L'entretien de recherche d'inspiration psychanalytique/Anne-Marie Jovenet - L'entretien cognitif à visée d'apprentissage/Michel Perraudeau, Maria Pagoni - L'espace de la formation clinique/Marta Souto - Les dilemmes d'activité/Bernard Prot, Joëlle Mezza, Régis Ouvrier-Bonnaz, Emmanuelle Reille-Baudrin Pierre Vérillon - L'analyse de scénarisation pédagogique/Samira Mahlaoui - L'approche biographique de l'écriture/Christophe Niewiadomski - "Clinique" : autour des mots de la formation/Francis Danvers - Les approches cliniques du processus enseigner-apprendre : entretien avec Nicole Mosconi/Maria Pagoni - Faut-il être accompagné pour apprendre à enseigner ?/Françoise Carraud - Parcours de formation et auto-construction professionnelle des enseignants débutants du premier degré/Christophe Hoff - Enseignement de la lecture au Cp et développement professionnel de maîtres débutants/Sophie Briquet-Duhazé