En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
Centre de documentation sur la formation et le travailPORTAIL DOCUMENTAIRE
Centre de documentation sur la formation et le travailPORTAIL DOCUMENTAIRE
0

L'intentionnalité de l'action de l'enseignant mise en discours : lien entre une représentation de sa fonction et une vision de l'expérience professionnelle à venir des formés, in : Charlier Évelyne (dir.), Roussel Jean-François (dir.), Boucenna Sephora (dir.).- Expériences des adultes et professionnalités des formateurs.

Sélection Imprimer
Chapitre d'ouvrage
Auteur(s) : ARCINIEGAS Martha
Bruxelles : De Boeck, 2013, pp. 105-116
Coll. Perspectives en éducation et formation

Thème : Articulation formation-travail
Mots-clés : Formation enseignant, Expérience professionnelle, Enseignant, Analyse activité, Représentation métier
Format : Petit format


Contenu dans :

CoteLocalisationSituation
CHA

Salle de lecture
Dossiers auteurs
disponible (Document N° : 19352)
Sélection Imprimer