En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
Langage et situations professionnelles - Rôle et enjeux de la formation au langage dans la professionnalisation des étudiants du Cnam/Françoise Rouard, Béatrice Peluau - Sept séances d'écrits/Valérie Le Du - Quelle place pour le langage dans la formation des apprentis ?/Béatrice Peluau - Formation : paroles, écrits et écritures - Écritures au travail et insécurité linguistique/Françoise Rouard - Lectures pour soi, lectures invisibles ?/Françoise Rouard, Frédéric Moatty, Catherine Teiger
Écriture et oralité - La place du littéraire dans l'écriture professionnelle/Pascale Lagarde - "Je vis donc j'écris", du développement de l'écrit par la sensibilisation artistique/Monica Espina
Langue - Un dispositif d'aide à l'écriture pour lutter contre les discriminations/Françoise Rouard, Guillaume Malochet - Un dispositif d'accompagnement aux compétences langagières pour les étudiants du Cnam dans le titre RNCP Chargé d'accueil et d'accompagnement professionnel/Françoise Rouard, Béatrice Peluau - Deux séminaires d'intégration/Françoise Rouard, Monica Espina - Qu'est-ce qu'"aider à écrire"/Carine Demangel - Dispositif d'aide à l'écriture : langue et synthèse/Valérie Le Du
Boîte à outils - Le lexique de commentaires, un outil pour apprendre à travailler sur l'écrit/Françoise Rouard, Béatrice Peluau