En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
- Jouer au jeu sans jouer le jeu : apports et limites du jeu dans l'apprentissage des étudiantes infirmières/Valérie Passavant, Éric Passavant - Effets d'une recherche collaborative basée sur un « dispositif d'écriture de type monographique »/Élisabeth Colay - Du gestionnaire à l'entrepreneur : rôles et figures différenciés du responsable de diplôme dans l'enseignement supérieu/Anne Benoit, Sandrine Knobé, Lilian Pichot - Former pour transformer la profession enseignante : le cas d'une formation en établissement/Consuelo Sancho Sora - Le reverse mentoring au service de la formation à l'enseignement de la littérature pour le cours de français : faire de la formation initiale un outil de formation des enseignants tuteurs ?/Magali Brunel et Céline Foliot - La formation d'animateur socioculturel : de l'Union européenne au marché local/Cyrille Bock
Notes critiques - Carra, C., Couturier, C. et Reitel, B. (dir.). (2021). Identité(s) et universités nouvelles, une question de proximité ?/Saeed Paivandi - Maugis, M.-P. (2020). L'engagement de l'adulte apprenant en formation obligatoire : un paradoxe de l'apprenance ?/Thérèse Perez-Roux - Kermen, I. (dir.). (2020). Diversité des approches en didactique des sciences et des technologies/Joël Lebeaume - Hache, C. (2020). L'excellence scolaire dans les ZEP : quelles perceptions chez les enseignants ?/Dominique Glasman