En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
- L'apprenti à l'université dans une logique de construction d'un ethos professionnel : enquête sur des étudiants apprentis et stagiaires de masters en management du sport/Denis Bernardeau-Moreau, Philippe Campillo, Daniel Caballero-Julia - Analyse didactique de l'activité du formateur dans le briefing d'une séance de simulation : la question de la possibilité de l'erreur/Dieuwertje Bordat-Teeuwen, Guillaume Serres - La reconnaissance des acquis de l'expérience professionnelle des travailleurs handicapés : les effets émancipatoires d'un dispositif de formation/Matthieu Laville, Philippe Mazereau - Quand l'expertise des élèves forme les enseignants débutants : retour sur un continuum recherche-formation/Marie-France Rossignol - Former les enseignants d'EPS en temps de pandémie : le recours à la vidéo 360°/Lionel Roche, Cathy Rolland - Une médiation entre recherche et pratique : le dispositif GPS : une recherche collaborative mis à l'épreuve des pratiques/Paul Lehner, Loïc Seillier-Ravenel