q
Ouvrage [9]
N° spécial revue [4]
Acte de colloque [1]
Étude et rapport [1]
2023 [1]
2005 [1]
2003 [1]
1995 [1]
1993 [2]
1992 [1]
1990 [1]
1988 [1]
1985 [2]
1979 [1]
1978 [2]
1968 [1]
J Plus
Ressources imprimées [15]
OU
ET
OU / ET
Formation-Travail > Organisation entreprise > Fonction commerciale > Marketing > Publicité
PAUWELS Aurélien Paris : L'Harmattan, 2023 | 202 p.
Mots-clés : Publicité ; Analyse travail ; Analyse pratiques ; Condition travail ; Management
Cochez un dossier pour ajouter l'enregistrement à vos favoris. Décochez-le pour l'en enlever.
4
gerer mes paniers
JEANNERET Yves (coord.), JARRIGEON Anne, LALLEMENT Emmanuelle, PERRET Bernard, TASSEL Julien, DELAMOTTE Éric, CAMBROSIO Alberto, JACOBI Daniel, KEATING Peter, RÉGIMBEAU Gérard, UTARD Jean-Michel, BERTHELOT-GUIET Karine, NOYER Jacques, TAVERNIER Aurélie Études de communication, n° 27, 2005 | 191 p.
Mots-clés : Communication ; Manuel ; Méthodologie recherche ; Épistémologie ; Communauté de pratiques ; Texte ; Recherche ; Histoire ; Image ; Publicité ; Journaliste ; Identité professionnelle ; Savoir ; Médiation ; Radio-télévision
LACROIX Jean-Guy (dir.), TREMBLAY Gaëtan (dir.) Sainte-Foy : Presses de l'Université Laval, 2003 | 436 p.
Mots-clés : Information communication ; Technologie information ; Internet ; Secteur santé ; Organisation travail ; Culture ; Publicité ; Communication masse
MUCCHIELLI Alex Paris : Hachette, 1995 | 160 p.
Mots-clés : Communication ; Technologie information ; Communication masse ; Publicité ; Fonction information communication ; Manuel
DURANDIN Guy Paris : Puf, 1993 | 296 p.
Mots-clés : Information communication ; Diffusion information ; Presse écrite ; Publicité ; Radio-télévision
TIXIER-GUICHARD Robert, CHAIZE Daniel Paris : Seuil, 1993 | 608 p.
Mots-clés : Communication ; Information communication ; Presse écrite ; Fonction information communication ; Publicité
CAPUL Jean-Yves (dir. ) Les Cahiers français, n° 258, oct.-déc. 1992 | 84 p.
Mots-clés : Communication ; Communication masse ; Communication interculturelle ; Fonction information communication ; Publicité ; Méthodologie enquête
MATTELART Armand Paris : La Découverte, 1990 | 125 p.
Mots-clés : Publicité
Revue de psychologie appliquée, vol. 38, n° 2, 2ème trim. 1988 | 215 p.
Mots-clés : Erreur ; Publicité
Centre de formation et de perfectionnement des journalistes Paris : CFPJ, 1985 | 70 p.
Mots-clés : Presse journalisme ; Communication masse ; Presse écrite ; Radio-télévision ; Publicité ; Journaliste
KAPFERER Jean-Noël Paris : Dunod, 1985 | 199 p.
Mots-clés : Enfant ; Publicité
Communication et langages, n° 41-42, 1er trim. 1979 | 225 p.
Mots-clés : Linguistique ; Pédagogie ; Outil multimédia ; Lecture ; Graphisme ; Communication masse ; Communication ; Publicité
LEDUC Robert, GUÉRIN Robert (préf.) Paris : Dunod, 1978 | 327 p.
KAPFERER Jean-Noël Paris : Gauthier-Villars, 1978 | 349 p.
Mots-clés : Communication ; Publicité ; Influence sociale ; Psychosociologie
BAUDRILLARD Jean Paris : Gallimard, 1968 | 239 p.
Mots-clés : Sociologie ; Sémiologie ; Publicité