q
N° spécial revue [5]
Article [3]
2024 [1]
2023 [1]
2021 [2]
2019 [3]
2018 [1]
Ressources électroniques [7]
Ressources imprimées [5]
OU
ET
OU / ET
Suresnes : Éd. de l'INS-HEA, 2018-
ISSN : 2609-5211
KOHOUT-DIAZ Magdalena (dir.), BENOIT Hervé (dir.) La Nouvelle revue. Éducation et société inclusives, n° 100, mai 2024 | 251 p. H
Mots-clés : Inclusion scolaire ; Représentation sociale ; Enseignant ; Travail collaboratif ; Identité professionnelle
Cochez un dossier pour ajouter l'enregistrement à vos favoris. Décochez-le pour l'en enlever.
4
gerer mes paniers
ASSUDE Teresa (dir.), LANSADE Godefroy (dir.), CANAT-FAURE Sylvie (dir.), BENOIT Hervé (dir.) La Nouvelle revue. Éducation et société inclusives, n° 97, oct. 2023 | 272 p.
Mots-clés : Inclusion scolaire ; Enseignant ; Professionnalisation ; Didactique ; Secteur sanitaire social
ÉBERSOLD Serge, FEUILLADIEU Sylviane La Nouvelle revue. Éducation et société inclusives, n° 92, nov. 2021 H
Mots-clés : Inclusion scolaire ; Élève ; Handicapé ; Analyse pratiques ; Innovation
ÉBERSOLD Serge (coord.), EMERY Roland (coord.), FEUILLADIEU Sylviane (coord.) La Nouvelle revue. Éducation et société inclusives, n° 92, nov. 2021 | 240 p. H
Mots-clés : Inclusion scolaire ; Innovation ; Analyse pratiques ; Enseignant ; Élève ; Handicapé ; Coopération ; Accompagnement pédagogique
NUMA-BOCAGE Line (dir.), PACURAR Ecaterina (dir.) La Nouvelle revue. Éducation et société inclusives, n° 87, nov. 2019 | 252 p. H
Mots-clés : Inclusion scolaire ; Technologie éducative ; Élève ; Handicapé
PELLETIER Liliane (coord.), THOMAZET Serge (coord.) La Nouvelle revue. Éducation et société inclusives, n° 85, avr. 2019 | 362 p. H
Mots-clés : Inclusion scolaire ; Politique éducation ; Handicap ; Communauté de pratiques ; Travail collaboratif ; Innovation pédagogique
ÉBERSOLD Serge, DUPONT Hugo La Nouvelle revue. Éducation et société inclusives, n° 86, 2019 H
Mots-clés : Élève ; Handicapé ; Inclusion scolaire ; Analyse besoin
NIVET Barbara La Nouvelle revue. Éducation et société inclusives, n° 82, 2018 H
Mots-clés : École ; Handicapé ; Représentation ; Accès éducation