En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
- Ressources mobilisées en formation d'ingénieurs et dimension agentive de l'apprentissage et de la professionnalisation/Sandra Safourcade - L'interaction en formation à distance : entre théories et pratiques/Cathia Papi, Angulo Mendoza, Caroline Brassard, Jean-Luc Bédard, Christine Sarpentier - La formation oubliée, facteur d'enracinement dans les associations intermédiaires ? : le cas de la structure X67 située en milieu rural/Hélène Hoblingre Klein, Jacques Audran - Entre "l'agissant observé" et le "pensant énoncé" d'une enseignante experte : préfiguration d'un modèle d'investigation de l'activité enseignante/Philippe Clauzard
Vie de la recherche en formation des adultes - Partie 3 : Travaux de recherche accessibles via l'archive ouverte de référence HAL (mars 2017)/Olivier Las Vergnas - Partie 4 : Publications de recherche concernant la formation des adultes : comparaison et combinaison des méthodes de repérage/Olivier Las Vergnas