En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
- Éditorial/Cécile Gardiès, Philippe Prévost, Isabelle Fabre - Politiques et stratégies de l'enseignement agricole français : entre convictions, audaces et innovations/Philippe Maubant - Note de synthèse sur les dispositifs de supervision en temps réel des pratiques/Laurent Fauré - Contribution de la didactique professionnelle au projet Enseigner à produire autrement/Fanny Chrétien, Laurent Veillard - Transitions professionnelles, rapport à l'innovation pédagogique et processus d'appropriation des acteurs : étude auprès de formateurs en attelage hippomobile/Thérèse Perez-Roux - La place de l'émotion dans la compréhension et l'interprétation de textes littéraires à partir d'une analyse didactique : innovation dans l'enseignement agricole/Hélène Carré, Patrice Venturini - L'enseignement agricole, entre rénovation et innovation : une dynamique singulière inspirante/Didier Paquelin
Varia - Les communautés d'apprentissage vues sous le prisme de la co-construction : des modalités collectives à géométrie variable ?/ Alain Baudrit