En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
Centre de documentation sur la formation et le travailPORTAIL DOCUMENTAIRE
Centre de documentation sur la formation et le travailPORTAIL DOCUMENTAIRE
0

Apprendre à penser pour une insertion professionnelle : évaluation du "Programme d'enrichissement instrumental" des professeurs R. Feuerstein et Y. Rand à des publics en formation professionnelle : rapport de fin d'expérimentation.

Sélection Imprimer
Étude et rapport
Format : Grand format

Résumé : Dans la première partie, une question très controversée est exposée : la notion d'intelligence, pour laquelle à travers le Programme d'enrichissement instrumental (PEI) le professeur Feuerstein par son application cherche à y donner une réponse. Dans une seconde partie seront exposés les caractéristiques et les résultats obtenus d'après différentes expériences sur divers groupes de populations


CoteLocalisationSituation
UNI/DEB

Réserve
disponible
Sélection Imprimer