En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
Centre de documentation sur la formation et le travailPORTAIL DOCUMENTAIRE
Centre de documentation sur la formation et le travailPORTAIL DOCUMENTAIRE
0

Être vendeur : une formation adaptée.

Sélection Imprimer
Diplôme sup. form.
Auteur(s) : DELECOURT Laurent
Dijon : Cnam, 03/1990, 264 p.+ ann.

Thème : Ingénierie formation
Mots-clés : Dispositif formation, Vendeur, Analyse fonction, Analyse transactionnelle, Programme formation, Programmation neuro-linguistique
Directeur : Dominique Lecoq

Résumé : Ce mémoire vise à proposer un projet de formation de vendeurs dans le secteur de la vente-conseil, pour l'Institut de formation permanente de la Chambre de commerce de Dijon. Après une étude de la fonction de vendeurs dans différents secteurs économiques, l'auteur propose un projet de formation intégrant deux approches psychologiques appliquées au domaine des relations sociales : analyse transactionnelle et programmation neuro-linguistique. Ce projet est ensuite expérimenté, analysé et évalué.
Indexation libre : Analyse transactionnelle, approche systémique, compétence, projet de formation, savoir, programmation neuro-linguistique.


CoteLocalisationSituation
DEL

Salle de lecture
disponible
Sélection Imprimer