En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
Centre de documentation sur la formation et le travailPORTAIL DOCUMENTAIRE
Centre de documentation sur la formation et le travailPORTAIL DOCUMENTAIRE
0

Quand faire, c'est dire ou la reconnaissance du travail verbal dans l'activité d'accueil, in : Mélier Bernard (coord.), Quéinnec Yvon (coord.).- Communication et travail.

Sélection Imprimer
Communication
Auteur(s) : POCHAT Annie, FALZON Pierre
Toulouse : Octarès, 2000, 293-303

Thème : Sciences travail
Mots-clés : Agent accueil information, Secteur public, Analyse discours, Ergonomie cognitive
Date du colloque : 20 21 et 22 septembre 2000
Lieu du colloque : Toulouse
Organisateur : Société d'ergonomie de langue française
Annexes : bibliographie
Format : Petit format
ISBN : 2-906769-70-3



CoteLocalisationSituation
MEL

Dossiers auteurs
Salle de lecture
disponible
Sélection Imprimer