En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
- Des écrits réflexifs en formation à l'enseignement en alternance : références, postures et régulations/Soraya de Simone, Laetitia Mauroux et Kristine Balslev - Dynamiques d'engagement d'enseignant·es dans l'écriture d'un journal professionnel : approche biographique d'une activité plurielle/Geneviève Tschopp - Légitimité professionnelle dans le cadre d'un parcours de formation d'enseignant-e-s métier : quelles traces dans les récits d'expérience ?/Sandrine Cortessis et Amélie Deschenaux - L'identité professionnelle du mentor et le processus de renormalisation de son action dans les écrits réflexifs de fin de formation/Isabelle Fristalon - L'empreinte professionnelle : une activité d'écriture réflexive prospective pour accéder au processus de construction identitaire professionnelle de stagiaires en enseignement/Mylène Leroux, Caroline Kirouac, Nancy Goyette et Catherine Malboeuf-Hurtubise - Jeu de faire-semblant et formation continue des enseignants : analyse d'écrits réflexifs/Isabelle Truffer Moreau, Anne Clerc-Georgy et Béatrice Maire-Sardi - Contenus, positionnements, régulations et apprentissages mobilisés dans des écrits réflexifs en formation en alternance/Soraya de Simone, Laetitia Mauroux et Kristine Balslev