En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
- Introduction/Anne Jorro - La parole évaluative de l'enseignant/Yann Mercier-Brunel, Anne Jorro - Au coeur du jugement professionnel en évaluation : des démarches de triangulation/ Linda Allal, Lucie Mottier Lopez - L'interprétation d'un référentiel en situation d'évaluation/Christine Lebel - L'ePortfolio de compétences professionnelles : de la reprise réflexive à l'évaluation/France Lacourse, Laïla Oubenaïssa-Giardina - De l'évaluation de la compétence à enseigner à l'évaluation des compétences dans les Iufm/Françoise Campanale - L'évaluation des compétences en Communauté française de Belgique : entre cohérence et incohérence/Vincent Carette - L'activité évaluative et la construction progressive du jugement/Claire Tourmen - Valeurs et normes dans la formation des élèves sages-femmes/Dominique Broussal - L'enquête Pisa en Suisse/Christian Nidegger, Anne Soussi - Raison graphique et technologies de l'intellect : un exemple : le dossier de vae/Dominique Samson