En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
Centre de documentation sur la formation et le travailPORTAIL DOCUMENTAIRE
Centre de documentation sur la formation et le travailPORTAIL DOCUMENTAIRE
0

Didactique professionnelle : les vertus d'une définition floue : à propos des articles de Pierre Pastré et Patrick Mayen.

Sélection Imprimer
Article
Auteur(s) : DURAND Marc
Éducation permanente, n° 180, 2009-3, pp. 315-318

Thème : Sciences éducation
Mots-clés : Didactique professionnelle

Á propos des articles de Pastré Pierre, La conceptualisation dans l'action : bilan et nouvelles perspectives, Éducation permanente, n° 139, juin 1999, pp. 13-36 et Mayen Patrick, Des situations potientielles de développement, Éducation permanente, n° 139, juin 1999, pp. 65-86.

Contenu dans :

CoteLocalisationSituation
EDU

Salle de lecture
Article emprunté (Document N° : 14744)
Sélection Imprimer