En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
- Conceptions de la formation professionnelle et double anticipation/Yves Schwartz - Devenir un professionnel : le rôle multiforme de l'expérience/Florence Osty - La transition professionnelle, "expérience de soi" face au changement/Stéphanie Mailliot - La reconnaissance de l'expérience dans la construction des trajectoires professionnelles/Yvette Moulin - Le développement de l'expérience professionnelle des cadres dans un environnement médiatisé/Marc-Éric Bobillier Chaumon, Bruno Cuvillier, Philippe Sarnin, Jacqueline Vacherand-Revel - Comment évolue l'expérience des agriculteurs engagés dans l'écologisation de leurs pratiques ?/Emilia Chantre, Marianne Le Bail, Marianne Cerf - La construction de l'expérience des dirigeants de la Sécurité sociale/Victor Troyano, Bruno Cuvillier, Philippe Sarnin - Se construire à travers des expériences critiques/Gaspard Brun - S'appuyer sur l'expérience collective pour anticiper les risques psychosociaux/Michèle Saint-Jean - Le rôle de l'étonnement dans la construction de l'expérience/Joris Thievenaz - Expérience et compétence : de la théorie à la pratique/Jean-Claude Coulet - Agir en situation : quelle place faire à l'expérience ?/Anne-Lise Ulmann
Hors-dossier - Pour une nouvelle légitimité de la pédagogie en formation des adultes/Emmanuelle Betton - Henri Desroche et la théorie de l'apprentissage par la recherche/Davide Lago