En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
Annexes : bibliographie, résumés ISBN : 978-2-917645-28-4 Sommaire :
- La didactique professionnelle et la formation à l'enseignement : apports et questionnements/El Mostafa Habboub, Yves Lenoir, Julie Desjardins - Ce qu'apprend un maître formateur de son activité de conseil : une perspective longitudinale/Isabelle Vinatier - Le rôle de la réflexion dans et sur l'action dans l'activité des enseignants stagiaires : étude exploratoire/Jacqueline Beckers, Charlène Leroy - La didactique professionnelle : vers une didactique de l'action professionnelle ?/Jean François Métral - Les apports d'un observatoire du travail enseignant à un référentiel métier d'enseignants/Audrey Murillo, Marie-Hélène Bouillier-Oudot - Peut-on agir en formation sur les représentations du travail ?/Otilia Holgado - Des situations potentielles d'apprentissage dans l'évolution du travail d'enseignants/Patrick Mayen